Hiver avec le GMC, convivialité assurée !
Le Gai Moto Club, Club Moto Gay et Lesbien

Pour le programme à venir, consulte le programme à venir, ou le calendrier du GMC.

Pour des nouvelles fraiches, consulte notre compte facebook

Si tu es Lesbienne, Gay, Bi, que tu as une moto, et que tu aimes en faire, partager des balades en moto, les moments de pause, faire découvrir les routes que tu as aimées, les paysages que tu as découvert, les bon petits restos que tu as appréciés… et tout simplement te faire des nouveaux ami(e)s..   Le GMC est fait pour toi ! Et nous t’accueillerons avec plaisir !

Et si l’hiver est moins propice aux virées en moto, tu pourras nous rencontrer lors des apéros-contact que nous organisons tous les mois (cf calendrier du GMC ci-joint), et si tu es adhérent, lors des réunions mensuelles et balades que nous organisons régulièrement.

Tu l’as compris, le GMC est un club de convivialité, pour celles et ceux qui le sont  (conviviaux ! ), qui aiment la moto, et tout simplement la vie.

A bientôt donc,
Le bureau du GMC
Olivier, Daniel, Marc, Fernando, Bruno

Le GMC c'est quoi ?

Le programme des balades (pour tous) et la liste des inscrits (réservé aux GMCistes) sont réactualisés automatiquement en permanence.

Le GMC vous accueille dans les régions suivantes.

Région Ile de France - Bureau national
    Olivier - 06 83 56 38 78

Région Nord - Guillaume - 06 24 30 33 92

Le Gai Moto Club est une association régie par la loi du 1er juillet 1901. Le GMC est membre fondateur du GLME "Gays et Lesbiennes Motard(e)s d'Europe", adhérent à la Fédération Française des Motards en Colère, à l'AFDM et au Centre Gay et Lesbien de Paris. Le site internet du GMC est enregistré auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés sous le numéro 732791. Vous pouvez faire exercer votre droit de modification, rectification ou suppression auprès du