C'est le printemps !
Le Gai Moto Club, Club Moto Gay et Lesbien

Les beaux-jours arrivent et avec l'envie d'en profiter en enfourchant ta moto pour faire des balades sympas ! Mais tout bon motard sait qu'un des ingrédients indispensables à une bonne balade moto est aussi de pouvoir partager les moments de pause avec d'autres motards...

Si en plus ils sont Gay ou Lesbiennes comme toi, et qu'ils ont envie comme toi de se retrouver autour de valeurs communes (moto, convivalité, bonne humeur, partage) !!

Tu es intéressé ? N'hésite pas à nous contacter pour nous rencontrer lors d'un de nos apéros contacts, ou mieux encore, pour participer à l'une de nos balades. Que tu sois jeune motard ( jeune = récent), ou motard confirmé, le GMC t'attend avec impatience, et convivialité. Alors pourquoi hésiter ?

Pour le programme à venir, consulte le programme à venir, ou le calendrier du GMC.

Pour des nouvelles fraiches, consulte notre compte facebook.

A bientôt donc,
Le bureau du GMC
Olivier, Daniel, Marc, Fernando, Bruno

Le GMC c'est quoi ?

Le programme des balades (pour tous) et la liste des inscrits (réservé aux GMCistes) sont réactualisés automatiquement en permanence.

Le GMC vous accueille dans les régions suivantes.

Région Ile de France - Bureau national
    Olivier - 06 83 56 38 78

Région Nord - Guillaume - 06 24 30 33 92

Le Gai Moto Club est une association régie par la loi du 1er juillet 1901. Le GMC est membre fondateur du GLME "Gays et Lesbiennes Motard(e)s d'Europe", adhérent à la Fédération Française des Motards en Colère, à l'AFDM et au Centre Gay et Lesbien de Paris. Le site internet du GMC est enregistré auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés sous le numéro 732791. Vous pouvez faire exercer votre droit de modification, rectification ou suppression auprès du